Nous tenons évidemment d’abord à remercier les électeurs et électrices qui ont choisi de voter pour nous. Par ce vote, ils et elles ont voulu exprimer le rejet d’un système de politiciens professionnels qui sont souvent corrompus et qui permettent que, dans ce pays, continue, de fait, à s’exercer le pouvoir des capitalistes et des banquiers. Ils et elles ont voulu affirmer que le changement se fera par les mobilisations et la rupture avec ce système.
Cette campagne a témoigné du gouffre (...)
Accueil > Mots-clés > affichage > Carousel
Carousel
Articles
-
Réunion Débat "Le racisme à quoi ça sert ?"
8 mars 2017, par NPA 80 -
Déclaration de Philippe Poutou le soir du 1er tour
23 avril 2017, par NPA 80 -
Beauvais Lundi 3 Avril réunion publique avec Philipe Poutou
22 mars 2017, par NPA 80Des 19H salle du Pre Martinet
-
Réunion publique NPA le 7 Avril à Amiens avec Oliver Besancenot
21 mars 2017, par NPA 80Avec l’obtention des 500 signatures la campagne peut enfin commencer !
Olivier Besancenot viendra à Amiens le Vendredi 7 Avril pour soutenir la candidature de Philippe Poutou
Ca se passe à 19H30 salle des provinces rue Ile de France quartier Etouvie
Cliquez ici pour retrouver le programme du N.P.A -
Et les législatives dans tout ça ?
11 juin 2017, par NPA 80Le NPA n’a pas présenté de candidatures à ces élections législatives dans la Somme. Nous serons cependant présents dans d’autres circonscriptions pour défendre des propositions de rupture avec le système pour changer vraiment notre quotidien : l’interdiction des licenciements et le partage du temps de travail, la liberté de circulation et d’installation, l’égalité entre toutes et tous, dans le prolongement de la campagne de Philippe Poutou.
Le paysage politique est particulièrement (...) -
Whirlpool/Prima : Des salariéEs en lutte pris dans un panier de crabes
27 avril 2017, par NPA 80Amiens était plus coutumier du passage de Macron ou de Le Pen dans la région, pour séjourner au Touquet ou rencontrer le MEDEF dans une brasserie de la ville que pour leur intérêt porté aux ouvriers-es et aux luttes sociales.
Pour le NPA leur présence à Amiens est seulement due à la mobilisation des salariés-es qui ont durci leur mouvement depuis le début de la semaine, attiré l’attention médiatique et ainsi forcé les candidats à se positionner sur leur situation. Rappelons que les deux (...)